lundi 27 juin 2016

Pays de la Loire

Château du pays de la Loire

On continue notre tour des régions des bassins houillers en France.

Wikipedia Pays de la Loire
Wikipedia, bassin houiller de la Loire
Les houillères des pays de la Loire
CPS, la Loire n°1 des sources à Orléans
CPS la Loire: d'Orléans à l'estuaire
Echappées belles, Pays de la Loire

Etang du Bois-Joalland à St-Nazaire

6 commentaires:

  1. Bonsoir, je découvre votre blog avec plaisir! Serait-il possible de s'inscrire à une newsletter, ce serait super!? Au plaisir de vous lire. Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carine, Je n'avais pas du tout penser qu'il me serait nécessaire de mettre cette option! Je le ferai. Bonne journée à vous et à bientôt! ))

      Supprimer



  2. Bonjour

    Je suis journaliste pour le magazine "Reportages" diffusé sur TF1 tous le samedis et dimanches midis. Je réalise un sujet sur les familles et j'aimerais notamment suivre une famille qui suit l'enseignement à la maison.

    "Reportages" est une émission sérieuse, qui existe depuis plus de 20 ans, et qui se veut résolument positive et bienveillante. Un premier contact téléphonique n'engage à rien!

    A bientôt j'espère!

    Cordialement,
    Marie-Alix Brucker
    mariejournalistetv75@gmail.com

    RépondreSupprimer